Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Lecture
28 avril 2013

Lectute : Un reve

                                                                                            Un rêve

Cette nuit j'ai fait un rêve , un rêve qui semblait réel . Ce rêve parle d'une belle adolecente agée de 15 ans ,et c'est cette nui que son rêve le plus cher s'est réalisé : je vais vous raconter son histoir ...

           Chapitre 1 :


Quand elle avait 5 ans , ses parents se sont séparer , elle vivait chez sa mère et a son anniversaire , elle reçu son 1er journal .

   Cher Journal ;

Nous sommes le 12 janvier et à présent ça fait 11 ans que mes parents se sont séparer ; 11 ans que je n'est pas revu mon père qui m'a abandonnée ; 11 ans que ma mère m'a élevée , seul, à Paris .
 Depuis quelques temps , nous vivons dans la pauvreté . Aujourd'hui , c'est mon anniversaire , enfin 16 ans !!!  A + cher journal ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Lecture
Publicité
Archives
Publicité